AdV-Team.fr

Connexion
FAQ serveurs adv Rank AdV-Team Inscription

plainte contre Kadlau

Un admin a abusé de ces droits ? C'est ici que vous pourrez rédiger votre plainte, en respectant le modèle.

plainte contre Kadlau

Message par gryzzli » 04 Oct 2013, 22:23

Bonjour , je voudrait deposer une plainte a l'encontre de l'admin Kadlau . Je ne suis pas le seul a me plaindre ce cet admin qui abuse de ces droit et favorise ses amis , l'impartialité devrait cependant etre une qualitée essentiel lors-ce que l'on occupe une telle place . Mais le probleme est surtout que Kadlau voyer-vous , ne peut pas s'empecher de faire joujou avec ces commande d'admin :!: qu'il utilise pour mute les gens qu'il "n'aprécie pas" ou pour ban ceux qui déconne un peu . Ce genre de comportement n'a pas raison d'etre sur un serveur css quel qu'il soit et je demande a tous ceux qui ont egalement a ceux plaindre de cet admin de poster sur ce sujet . ( cordialement : Un gryzzli fragile , izz , jésus , damien le gryzzli de sarcelles , un champenzé de l'espace )
gryzzli

Message(s) : 1

Re: plainte contre Kadlau

Message par Kadlau » 04 Oct 2013, 22:45

Alors ca c'est sur XDDDDDDDDDDDDDDDDD vous me faites marrer les mecs, vous insultez vous parlez mal et quand je vous demande de vous taire vous gueulez encore plus? MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR *foutage de gueule* A par vous, la plus par des joueurs m’apprécie x) grizzly t'es sympa mais tu flood trop et tu parle trop mal tes potes c'est pareil, et je te connais pas ,je sais pas quand tu rigole ou pas, je t'ai mute perm tout a l'heure CERTE c'est pas la première fois que tu a été mute et la tu ma dit quelque chose d'insultant.Donc avant de faire une plainte essaye déjà d’être cline je pense pas être le seul a vouloir te bannir, la preuve je crois que tu a pris de la par de ross (a vérifier si c'est toi ou pas) donc maintenant GO respecter les admins toi et tes potes au lieu de lécher le cul (vulgaire mais y'a pas plus explicite.)
Même Chuck Norris Fuie devant Kadlau. Personne ne peux résisté a une aussi grande puissance
Kadlau

Message(s) : 129

Retour vers Plainte Contre Un Admin