Yo (:
Je vous présente ce message car j'ai quelques "améliorations" si je peux dire ça comme ça, à proposer aux différents serveurs de cette team, mais plus particulièrement et surtout, au serveur dr/mg.
Après avoir discuté de mes suggestions avec NouveauJoueur, il m'autorise à faire un sondage pour les joueurs et admins souvent présents sur le serveur dr/mg.
-De 1, le bunny-hop permet à tous de s'amuser : on peut sauter très rapidement, traverser la map facilement et faire des coups tordus, passer des pièges pour les courses... déjà, le fun attirerait beaucoup plus de personnes, je peux le garantir, je parle en connaissance de cause, car ayant passé quelques années chez les Aliens, je peux vous dire que le fun y était à son comble.
-De 2, et cela rejoint ma phrase : certains joueurs qui découvrent l'EB ou qui découvrent tout simplement CS:S seraient déjà plus enthousiasmés à l'idée de pouvoir s'amuser sur un nouveau jeu mais aussi de pouvoir comprendre plus facilement cette notion qu'est le bunny-hop.
-Enfin pour finir, l'easy-bunny permettrait aux moins expérimentés, de, grâce à un apprentissage plus facile et plus rapide, pouvoir mettre un terme à certaines personnes qui se disent maître du serveur car sans l'EB, certains ne savent rien faire ; ainsi en instaurant ce plug-in, cela mettrait fin à une certaine domination de joueurs un peu trop impulsifs et dénués d'intelligence pour certains ...
Enfin voila, je vous ai fait un aperçu complet de ma suggestion.
Merci de votre compréhension, nous attendons les votes !